Robe F172 faux cuir à balconnets

68,90 €
TTC
Une sublime petite robe à balconnets avec incrustations tressées sur les bonnets et un tour de cou harnais qui plonge dans le dos.
Taille
Quantité
Derniers articles en stock

  • Colis discret Colis discret
  • Livraison en 48H possibilité de l'avoir chez vous DEMAIN (du lundi au vendredi) si la commande est passée avant 14H Livraison en 48H possibilité de l'avoir chez vous DEMAIN (du lundi au vendredi) si la commande est passée avant 14H
  • 14 jours de rétractation (voir modalités) 14 jours de rétractation (voir modalités)
  • Le paiement est 100% sécurisé (système 3D Secure) Le paiement est 100% sécurisé (système 3D Secure)
  • Guides des tailles par marques (pour les produits dont le guide des tailles ne figure pas dans la description) Guides des tailles par marques (pour les produits dont le guide des tailles ne figure pas dans la description)
Jouez la super hot avec cette mini robe faux cuir au sublime décolleté à balconnets et son col tour de cou qui plonge un harnais tressé dans le dos.
Quelle allure ! La poitrine bien soutenue et mise en valeur par les bonnets à balconnets rehaussés d'incrustations tressées, la silhouette véritablement sculptée par la coupe cintrée et les surpiqures. Ultra sexy, sublimement fetish.
Un zip invisible sur le coté facilite l'enfilage et permet une coupe fourreau qui épouse et gaine à merveille les courbures féminines. Irrésistible !

Marque : Noir Handmade.
Collection : B#tch.
Composition : power wetlook 80% polyamide 20% élasthanne.
Correspondances de tailles :
Small : 36
Medium : 38
Large : 40
X large : 42
2X large : 44
3X large : 46.
Fabriqué en Europe.
13463
1 Produits

Références spécifiques

ean13
5903050101725