Oxballs Cocksling 2 - Smoke

22,90 €
TTC
Le meilleur cockring / ballring créé par Oxballs.
Quantité
Derniers articles en stock

  • Colis discret Colis discret
  • Livraison en 48H possibilité de l'avoir chez vous DEMAIN (du lundi au vendredi) si la commande est passée avant 14H Livraison en 48H possibilité de l'avoir chez vous DEMAIN (du lundi au vendredi) si la commande est passée avant 14H
  • 14 jours de rétractation (voir modalités) 14 jours de rétractation (voir modalités)
  • Le paiement est 100% sécurisé (système 3D Secure) Le paiement est 100% sécurisé (système 3D Secure)
  • Guides des tailles par marques (pour les produits dont le guide des tailles ne figure pas dans la description) Guides des tailles par marques (pour les produits dont le guide des tailles ne figure pas dans la description)
Le COCKSLING-2 est un classique incontournable de la marque Oxballs, un des meilleurs cockrings qu'Oxballs ait fabriqué ! portez-le pour faire l'amour, pour vous caresser, pour vos jeux Uro ou pour faire des fellations. Vous pouvez même le porter sous vos vêtements pour laisser entendre que vous avez un gros paquet dans le pantalon...

Le cocksling 2 est super extensible et caoutchouteux. Il est muni de 3 orifices, 2 pour la verge et 1 pour les bourses, permettant de serrer fermement la verge et les testicules. Enfilez le et faites l'amour avec, vous ne serez pas déçu des sensations.
La partie ballring étire et berce les testicules tandis que que le cockring maintient solidement la base de la verge tout en poussant celle-ci vers le haut et tout en vous assurant une superbe érection.

Oxballs COCKSLING-2 est compatible avec les lubrifiants à base d'eau.
Pour nettoyer votre cockring, utilisez de l'eau chaude savonneuse.

Caractéristiques:
- Cockring / ballring
- Etire les testicules / base de la verge
- Matière: Flex TPR
- Sans phtalate, non toxique
- Diamètre des orifices: 2,9 x 2,9 x 2,5 cm
- Longueur cockring: 5 cm
- Poids: 59 g
- Coloris: transparent teinté
- Compatible avec les lubrifiants à eau
- Marque: Oxballs
13638
1 Article